L’Affiche, c’est fait !

Deux soirées d’exception, deux moments inoubliables !

Si le vendredi, j’ai eu à déplorer quelques petites erreurs de texte (dont une heureusement rattrapée au vol par les musiciens), une plus grande sérénité le samedi a permis un « sans faute » y compris pour les chansons nouvelles.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous soutenir, en particulier à Jean-Pierre, venu tout exprès du Luxembourg et qui m’avait offert une affiche géante peu avant les soirées, et aussi à tous les amis qui ont été fidèles au rendez-vous. Merci à Eric, qui m’a déjà envoyé une superbe photo (spectacle du vendredi) qui vous donnera une petite idée de l’ambiance.

Je voudrais également rappeler que si Jean-Jacques Kira et moi avons pu nous produire sur deux dates (au lieu d’une seule), c’est grâce à la confiance et à la sympathie de Benoît et Dali de Référence-Voyages : encore merci à eux deux pour leur gentillesse et leur soutien !

cliquez sur l'image pour la voir en grand

cliquez sur l'image pour la voir en grand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.